Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lili :)
30 décembre 2007

...Julie...

DSC00075

Ma juju
plus de 8 ans qu'on se connait
on est les rares filles du groupe de 5ème2
à être restées en contact après le collège,
et ça me fait très plaisir!

Malgré que ces temps-ci on perd un peu contact
jpense toujours très fort à toi
et j'espère qu'on se verra bientôt!
Parce que je veux pas qu'on se perde de vue!

Jt'adore ma juju
Je serai toujours là pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es un amour! Il est vrais qu'on se voit de moins en moins mais tout comme toi, cela ne m'enpêche pas de pensé à toi! <br /> Gros bisous et bon courage pour ton stage.<br /> Juju
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Publicité