Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lili :)
31 décembre 2007

..Petite fiche perso..

- PSEUDO: lili, tite lili...
- FILLE OU GARCON : F
- TAILLE : 1m60... bon d'accord...1m59 T.T
- AGE: 20 ans (05 Déc.)
- COULEUR DES CHEVEUX: brune mais avec les pointes plus claires
- COULEUR DES YEUX: marron foncé voire noire >_<
- EMPLOI ACTUEL: Etudiante SF
- CELIBATAIRE OU PAS : euuuh pas trop non :p
- TON SIGNE ASTROLOGIQUE: sagittaire ascendant lion :p
- J'AIME: ma famille, mes ami(e)s, sortir, rire, m'eclater avc mes amis, shopping, manger, dormir, remonter le moral à mes amies, voyager...
- ORIGINE : chinoise :D

- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: dodo, voir mes amies
- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE: j'aime tt, ms j'ai une préférence pr les musiques douces et calmes
- TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: passion, framboise
- TA COULEUR PREFEREE: blanc et bleu
- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE: 5
- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ: sophie? ou florence?! mdr
- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la déprime (chépa si on pe dire ke c un sentiment....)
- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié!!! l'amour!
- PENSEZ VOUS QUE LA VIE VAUX LA PEINE D'ETRE VECUE: oui même si c pas facile tous les jours, malgré les hauts et les bas faut faire avec et rester OPTIMISTE!
- COMMENT CA VA EN CE MOMENT? ça va très très bien =) jsuis heureuse :D
- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : pas a gd chose sinon j'arrive pas à m'endormir... ^^
- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT: euh bah je panik et je prend tous ce qui me vient sous la main pr le jeter par la fenêtre mdr ^^
-PENSEZ VOUS QU'ON A TOUS UNE AME SOEUR DANS LE MONDE? oui...
- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS: elle est timide..
-TON PRINCIPAL DEFAUT: jme remet tro svt en kestion, j'ai pas confiance en moi, jsuis tête en l'R, svt en retard (mais pas tjs! C tjs les otres ki sont en avance ou sinon c le bus... 8-) )mdr, flemarde...( sayé G avouer...) ^^ et puis sinon ac flo G ossi découvert ke G T parano et têtue!! =p ( c pa bon pr moi sa G plein de défaut!! mais bon personne n'est parfait hin... ;p mdr ) et pis mnt je sais que je suis jalouse.. :$
- TA PRINCIPALE QUALITE: c pas à moi qui faut demander :p
- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD: 2 ou 3 pas plus
- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN AU REVEIL: à la journée que je vais passée ou à me RENDORMIR (sa Dpen dla période dlannée... mais la plupart du temps c la 2è solution...^-^' )
- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: tripoter mes bagues
-VOTRE BONBON PREFERE: les truk acidulés...
- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? woui
- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU: ça dépend des jours
- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT: Appareil photo Finepix Z10fd avec 2 batteries, une carte 1G, la housse en cuir blanc et un beau manteau pour l'hivers :D :D (héhé trop gâtée pour mon anniv :D)
- PENSEZ VOUS QUE L'ARGENT PUISSE FAIRE LE BONHEUR? nan mais c vrai kon peut rien faire si on en a pas...
- DE KOI NE POUVEZ VOUS PA VOUS PASSER: ma famille, mes amis, de zik...et je me rends compte ossi : de dormir... et de rire!! =)
- CE A KOI VOU TENEZ LE PLUS SUR TERRE: mes proches: ma famille avant tous, mes amis; ts ceux que j'aime
- VOTRE PARFUM: lacoste: Touch of Pink et ralph lauren : Ralph :p (sent tro bon =p ) et puis maintenant y a aussi : J'adore de Dior , BVLGARIE au thé blanc :p
- SELON VOUS, CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT DANS LA VIE: profiter de la vie parce qu'elle est trop courte, la famille et le bonheur!
- CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS: le racisme, les gens qui te regardent de haut...(supporte pa du tt...), ne pas réussir un truc
- VOTRE BOISSON FAVORITE NON-ALCOOLISEE: euh ice tea et orangina
- QU'EST CE QUE VOUS AIMERIEZ DIRE AUX PERSONNES QUI VONT LIRE CE MESSAGE ? profitez de la vie, des gens que vous aimez!!! bisous bisous!! =X et BONNE ANNEE 2008, tous mes voeux!! =)
- FUMEZ VOUS ? nan jamais! si un jr on me voit fumer c'est que jvais pas bien ds ma chtite tête! Et à ce moment vous pouvez me baffer (mais seulement à ce moment là!! mdr ^^ )
- OR OU ARGENT ? argent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité